|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() |
Salut,
toujours mon probleme de soustraction des donnés avec les regexp j'utilise preg_match pour avoir comme donné juste une chaine alphanumérique de dix caractères j'ai essayé avec ça Code :
Code :
en fait, c'est pour gerer le probleme d'injection sql j'ai pas arrivé à trouvé la bonne syntaxe
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 149 ![]() |
Les injections MySQL s'évitent avec mysql_real_escape_string() ...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
je crois que ça sera mieux avec une regexp et puis mysql_escape_string ne marche pas pour moi avec le serveur apache de la version : 5.0.45
et puis je veux savoir ce qui ne va pas avec cette regexp merci
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 349 ![]() |
Page de manuel de preg_match, ça peut servir.
En gros, si le programme te renvoie Array(), c'est tout bêtement parce que $result (ou $ret dans le premier cas) est effectivement un array.
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
Citation:
2 - mysql_real_escape_string() (et non mysql_escape_string() ) n'a rien à voir avec Apache. Tu voulais peut-être dire php ? En tout cas ça fonctionne avec php5. 3 - Enlève l'accent circonflexe du début de chaîne ainsi que le dollar de fin de chaîne. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
ok j'utilise ça, mais j'insiste toujours sur l'utilisation de la regexp..histoire de savoir ce que c'est
et puis, tu disais "n'a rien à voir avec Apache. Tu voulais peut-être dire php" ben c'est au serveur finalement d'autoriser ou pas un accès au variables globales..non?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
Il n'y a aucun rapport avec les variables globales.
S'il te plaît, rends-toi sur la documentation officielle pour mieux comprendre, plutôt que de te prendre la tête. http://www.php.net/mysql_real_escape_string Et pour les regex : http://www.expreg.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com