|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 217 ![]() |
Bonsoir à tous
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de retrouver le dossier qui contient un signet dans Safari Par ex je cherche l'adresse http://www.developpez.net/forums que j'ai mis dans un dossier de signets "Forums". Comment retrouver "Forums" ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Je ne suis pas sur d'avoir compris ta question, mais les fichier concernant les signets sont dans le dossier Bibliothèque>cache>metadata>safari>Bookmark...
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour ta réponse
mais dans le dossier que tu indiques (Bibliothèque>cache>metadata>safari>Bookmark...)ce sont les url mais pas les dossiers : il n' y a donc pas moyen de retrouver les dossiers. Pour expliquer + clairement mon pb : Ayant beaucoup de signets je les ai organisés en dossier dans l'interface de Safari : "forums", "mac", "pc" , "musique", "cinéma" etc... Pour faire une recherche de signet il faut activer le menu "signets" et dans celui-ci le sous-menu "afficher tous les signets": Dans la fenêtre qui s'est ouverte il y a un champ avec une petite loupe en haut à droite de la fenêtre dans lequel on peut taper un mot. ex je saisis "mac" : tous les signets avec "mac" vont alors s'afficher : j'en sélectionne un parmi ceux-là et je voudrais savoir dans quel "dossier" il se trouve. Cela est possible dans Camino. Cela devrait l'être dans Safari... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 3 ![]() |
Salut,
Dans la colonne intitulée "Parent" s'affiche le nom du dossier qui contient le signet… |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci
|