|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
![]() Juste une idée que j'ai eu, vis à vis de la page : http://www.developpez.net/forums/subscription.php En fait, il m'arrive parfois de vouloir rechercher un méssage parmis mes propres discussions. Au début c'était facile de consulter toutes les pages mais là, il y'en a un tas ... Ce ne serai pas possible d'avoir une petite boite directement dans cette page qui permettrai de rechercher un méssage parmis nos propres méssages ( sans devoir faire une recherche avancée, etc etc ... ) ? Cdl Smyley |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
bonjour,
tu peux créer des dossiers en cliquant sur "modifier vos dossiers" et ainsi classer tes discussions. Au moment de l'abonnement à une discussion, il te faudra préciser le dossier où tu placeras la discussion. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Mais là il est trop tard ! je vais pas me mettre à classer mes méssages alors qu'il y en a déjà plusieurs centaines !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
En fait c'est déjà possible !!
Le plus simple est d'utiliser la recherche et de mettre ton pseudo dans la case de droite !! Ca sert à ça !!
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Ah ouiiii, za marze !
Mais ce serai quand même plus cool d'avoir direct un petit panneau "recherche" juste à coté du panneau "Contrôles de dossier" non ? ![]() je sais je sais, je suis ch*ant, mais quand j'ai une idée en tête ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com