|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 13 ![]() |
bonjour
je cherche a installer une webcam Os webcam usb (j'en est deux ,j'aimerai reussir a en mettre une): une medion et une microsoft Code :
j'ai ensuite tenter en installant webcam non vu lorque j'ouvre konference ou j'ai installer tellement de truc pour essayer qcam,ov511 etc... a force de chercher a droite a gauche je m'y suit perdu j'aimerai si possible qu'on me propose une solution explicite merci j'ai vu du v4l etc..... j'ai egalement installer camorama quand je le lance ensuite il me dit qu'il ne peu pas ce connecter a /dev/video si ca peu aider ca doit faire quelque moi que j'ai la medion et je ressaye de temps a autre en cherchant avec google mais a chaque fois ca foire merci pour l'aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 645 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci je vais y fouiner un peu mais ca semble etre a peu pres ce que j'ai déja essayer
desoler pour le retard mais un peu debordé par les fetes . soit dit en passant bonne année |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
alors j'ai finit par installer les deux meme les trois
ov51 gspca spca5xx via apt-get install ca ne fonctionait toujours pas je vient de telecharger cette archive http://mxhaard.free.fr/spca50x/Downl...0071224.tar.gz j'ai lancer l'install et ca fonctionne mais du coup y'a tout les pilote d'installer (gspca,spca5xx,ov51) par contre l'image est vraiment affreuse ,aillant essayé la webcam sur le portable qui lui est sous windows et une image net le soucis ne vient donc pas de la webcam pour la medion par contre pas du tout reconnu une idée pour l'image affreuse ? Microsofts lifecam vx3000 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com