|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
apres laisser mon ordi allume pour 1h,je le retrouve en mode sleep.
le probleme est que je ne sais pas comment le reveiller j'essaye toutes les touches du clavier,memes les combinaisons ctl+alt+ del, mais les touches on/off et reset de mon unite centrale. mon vista ne veut tjrs pas se reveiller. ce que jfais d'habitudes c'est de presser sur la touche on/off pendant environ 10 secondes,il s'eteint entierement et apres jpeux l'allumer. mais il doit bien y avoir une autre solution,non? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Sur mon portable je fais que la touche on/off comme quand je le démarre. Au pire, tu peut désactiver la mise en veille prolongé.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Jeremy MahuIngénieur développement logiciels Inscription : juillet 2006 Messages : 245 ![]() |
idem pour moi la touche on/off permet de le réactiver en cas de veille prolongée.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 124 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai eu aussi le même soucis sur mon portable HP DV6100 à chaque fois qu'il était en mode veille ou lorsque je refermais l'écran et bien presqu'à tout les coups il ne répondait plus et il fallait que je l'éteigne pour pouvoir m'en servir de nouveau. J'étais même en train de me demander si je ne devais pas désactiver le mode veille. Après avoir vu quelques forums à ce sujet, tous disent qu'il faut mettre à jour le bios. C'est ce que j'ai fait et tout fonctionne comme lorsque j'avais XP(veille et sortie vidéo...) J'éspère que ça peut vous servir.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 124 ![]() |
Pas de Tag