|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 4 ![]() |
bonjour à tous,
j'ai commencé à travailler un peu sur les idocs, ale, rfc. est ce que quelqu'un peut me conseiller par quoi commencer, et si c'est possible une petite idée pour y aller vite. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
ben avec une question aussi vatse, je commencerais par lire CECI ... après si tu as un point plus précis, nous serons toujours ravis de t'aider dans la limite de nos capacités
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 4 ![]() |
merci pour la réponce
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Je t'en prie. Si cela résoud ton problème merci de mettre le tag "Résolu" et bienvenue sur developpez !!!
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com