|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 797 ![]() |
Bonjour,
question basique mais après recherche dans la MMC et sur le forum je n'ai pas trouvé le moyen de ne pas lancer IIS automatiquement au démarrage de Windows. Quelqu'un pourrait-il me donner la solution ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je crois que tu peux mettre en manuel le service "Worl Wild Web Publishing"
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Effectivement j'avais pas vu ce service.
Merci je viens d'essayer je verrai au prochain reboot |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Bon bin ca marche nickel merci pour ton aide
(D'ailleurs c'est bizzare y a aussi un service 'Administration IIS' qui ajoute la config IIS dans la MMC mais ca semble faire en partie double emploi avec 'Publication WWW') |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
tu as deux choses différentes.
- le serveur web - le service d'administration qui "écoute" le serveur Web. c'est tout a fait normal. tu as la même chose avec beaucoup de logiciels comme Filezilla server par exemple
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
En fait ce que je faisais remarquer c'est que pour les 2 services y avait écrit "Permet l'administration des services Web via le composant logiciel enfichable Services Internet (IIS)" mais j'imagine que 'Pub WWW' démarre l'autre service et que les 2 ne font pas la même chose ^^
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
moi ils n'ont pas la même description chez moi
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com