|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() François GuillotDéveloppeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 286 ![]() |
Bonjour,
Voilà c'est tout bête. J'ai une page ASP.net qui envoie une requête à ma page ASP 3.0. Cette requête contient des paramètres POST, dont un assez long (il s'agit d'un nom XML complet) qui contient des espaces. Cette commande : Me renvoie ceci : Code :
Methode=Ajouter&Id=CarteReunion&Noeud=<MARQUEUR latitude="-21.102438" longitude="55.561981" id="735560" titre="TEEEEEEEEST!!!" type="punaiseVert" prospect="false"><ONGLETS /></MARQUEUR> Me renvoie... Code :
<MARQUEURlatitude="-21.102438"longitude="55.561981"id="475482"titre="TESTTESTTEST"type="punaiseVert"prospect="false"><ONGLETS/></MARQUEUR> |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
pourrais tu être plus explicite pcq la j'ai un peu de mal à te comprendre C'est la création d'espace qui te pose problème ou non ??
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() François GuillotDéveloppeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 286 ![]() |
Pardon, je vais essayer d'être plus clair.
Ma page ASP doit récupérer un paramètre POST qui s'appelle "Noeud". Ce paramètre est en fait un noeud XML écrit sous forme d'un bête string, et celui-ci contient des espaces. Lorsque je fais afficher à ma page ASP l'ensemble de la chaîne de paramètres POST, les espaces sont bien présents. Mais lorsque je récupère directement la valeur du paramètre "Noeud", tous les espaces ont disparu. Et c'est un peu embêtant parce que ça rend ce noeud inutilisable... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Sa te donne quoi
qui est préférable d'utiliser comme ceci pour la méthode post plutôt que ne pas préciser la method pour les request
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre expérimenté
Citation:
En dernier recours j'essaie de faire un substring Right à partir de la position dans la chaîne de "&Noeud=" mais... InStr me retourne systématiquement 0 quand je lui demande de chercher cette occurence... Code :
Right(Request.Form, Len(Request.Form) - (InStr("&Noeud=", Request.Form) + 7)) Pour rappel la chaîne de paramètres est : Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
OK. Ça marche beaucoup mieux en faisant :
Plutôt que : ![]() Mais par contre ça ne m'explique toujours pas la perte des espaces blancs en voulant récupérer directement le paramètre "Noeud"... Tant pis. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
Code asp :
Instr(chaine,"valeur recherche dans chaine") Par contre excuse mais même si tu n'as trouvé qu'en faisant un instr pourquoi n'as tu pas pls request.form pour remplir ton lien ou je ne sais plus trop quoi cela te donnerais : Code asp :
response.write "Methode=Ajouter&Id=CarteReunion&Noeud=<MARQUEUR latitude="""& request.form("latitude") &""" longitude="""& request.form("longitude") &""" id="""& request.form("id") &""" ...." N'est-ce pas possible de faire cela ??
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com