|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 120 ![]() |
Salut,
voilà, j'aimerai mettre mon site en ligne qui contient un tout petit peu de php (sans utilisation de base de données). Si je mets mon site avec les config de base (localhost), sur le ftp, ça marche pas. Je pense qu'il faut faire des modif dans dreamweaver au niveau de l'accès distant, mais je ne sais pas quoi mettre comme hote ftp, je suis chez 1&1. Sinon le reste c'est bien ça ? : accès : ftp répertoire de l'hote : / nom util : le nom qu'on m'a donné chez 1&1 pour accéder à mon ftp mot de passe : le mot de passe donné par 1&1 pour accéder à mon ftp |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
Citation:
Citation:
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
j'ai fait les config que tu m'as dit, mais quand je le mets en ligne, la page en html apparait mais quand je clique sur un lien vers une page.php ça me met "The page cannot be found"
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
Quelle URL apparaît dans la barre d'adresse quand il y a le message d'erreur ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
C'est l'URL de la page qui marche pas ? Ton fichier activites.php se trouve dans quel répertoire sur le serveur ?
|
00
|
|
|
#7 |
|
mon page activites.php se trouve bien dans le dossier pages sur mon ftp.
la page index est à la racine. j'ai le pack 1 ( à 2€ et quelques) . c'est ça qui va pas ? parce que ça comprend pas les bdd, mais je n'en utilise pas, je='utilise un simple code php qui permet de récupérer des données d'un formulaire pour l'envoyer par e-mail. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
Vérifie d'abord que ta page activites.php est accessible par l'URL http://www.monsite.com/pages/activites.php : ouvre cette URL dans ton navigateur : si tu as une erreur 404, c'est qu'elle n'est pas là où tu crois qu'elle est. Si l'URL que tu veux pour cette page est http://www.monsite.com/pages/activites.php, il faut que tu aies une arborescence de ce type sur ton FTP :
Code :
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
si je tape l'url exacte de ma page en php (http://www.monsite.com/pages/devis1.php), ça ne marche pas, j'ai l'erreur 404.
Or, si j'y accède via le ftp : ftp://monsite/pages/devis1.php, la page s'affiche.(mais l'action ne se fait pas) |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
Ce n'est pas du tout clair...
Es-tu sûr d'avoir un hébergement comprenant le PHP ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
je me suis posée cette question.
J'ai le premier abonnement chez 1&1 , et il y a marqué que les bases de données ne sont pas prises en compte, mais je n'en utilise pas. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
j'ai demandé des explications à 1&1 en exposant mon problème.
Voici la réponse: " Vous avez pris un pack windows. Les pack windows ne supportent pas le PHP. Il faudra faire une mise à niveau et passer à un pack linux." Alors moi je dis qu'il faut pas abuser !! faudrait peut être le marquer quelque part, et si ca y est alors le marquer quelque part de visible !!
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Le PHP n'est pas supporté sur tous les hébergements.
Lorsqu'il l'est, c'est spécifié (avec généralement la version 4 ou 5) comme c'est le cas pour leurs hébergements Linux. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com