|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai réalisé un bouton qui s'anime lorsque la souris passe dessus et je souhaite que cette animation retourne au début lorsque la souris sort du bouton. J'ai presque obtenus le résultat voulu en inscrivant ce code sur mon calque script de ma scène principale : bouton.onRollOver = function() { animation.gotoAndPlay(2); }; bouton.onRollOut=function(){ animation.onEnterFrame=function(){ this.prevFrame(); } Au premier passage de ma souris sur le bouton, l'animation démarre et lorsque je sors du cadre du bouton elle revient au début. Seulement lorsque je tente de le faire une deuxième fois ça ne marche plus... Etrange ... Je vous joins mon fichier FLA car la je ne sais pas du tout quoi faire ... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 40 ![]() |
Salut,
Voici la solution, pour faire simple sur ton onRollOut tu appelé l'evenement onEnterFrame mais tu ne le stoppé jamais ! Il se bloquait une fois arrivé à l'image un de la timeline. Tu peut simplement faire une condition qui verifie que la frame courante et strictement égal à un et si c'est le cas alors tu efface le onEnterFrame... Code :
Nico |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 4 ![]() |