|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Bonjour
J'ai un problème de redondance cyclique sur mon fichier pst. Ce problème ne semble pas affecter, pour l'instant, le fonctionnement d'Outlook, et toutes mes données sont accessibles. J'ai essayé de copier le fichier, mais la redondance cyclique empêche cela. J'ai tenté, dans Outlook, de réparer le fichier, mais le problème est manifestement externe. Je sais que ce n'est pas un problème spécifique à Outlook, mais je voudrais, avant d'envisager des solutions de récupération ou autre "hors" outlook, copier l'ensemble des infos de mon pst vers un nouveau pst. Et je coince tout bêtement, car lorsque je demande "fichier/exporter" et que je choisis un nouveau pst en cliquant sur "Dossiers personnels" et en cochant "tous les sous-dossiers", Outlook semble ne me copier que les dossiers de messagerie... Et donc pas les contacts, les notes, les tâches... Fâcheux, n'est-il pas? Une solution? Une piste? Un éclairage? Bref, un cadeau de Noël avant le crash définitif de mon fichier? D'avance, merci
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Peut-être !
Tu fermes Outlook, tu déplaces ton pst. Tu ouvres Outlook, le soft devrait en créer un neuf, et ensuite tu importes de ton "vieux" pst. J'ai jamais essayé ! C'est juste une divagation des derniers jours ou la partie diurne diminue.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut Olivier.
D'abord, mes meilleurs voeux pour 2008. Plein de bonnes et grandes choses!!! Merci pour le tuyau... Ca a marché!! ... Mais pas du premier coup. Au début, le fait de renommer ou de déplacer l'ancien fichier ne forçait pas Outlook à demander la création d'un nouveau... Puis subitement, tout a fonctionné... Le miracle de Noël... Merci à toi
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com