|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,
J'ai récupéré un travail qui est déjà fait sous Unix (fichiers.sh). Je dois faire la même chose mais sous Windows server 2003. Peut-on exécuter le Shell Unix (.sh) sous Windows? Si c'est le cas, pourriez-vous m'expliquer la procédure à suivre. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 469 ![]() |
Cygwin est une collection de logiciels libres à l'origine développés par Cygnus Solutions permettant à différentes versions de Windows de Microsoft d'émuler un système Unix.
http://www.cygwin.com/
Loi de Murphy: La Théorie c'est quand ça ne marche pas mais que l'on sait pourquoi. La Pratique c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 89 ![]() |
ok Merci.
je vais regrder ça |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 3 298 ![]() |
Il y a également ceci qui est livré avec le serveur Windows 2003.
http://www.microsoft.com/windowsserv...ebinstall.mspx J'espère que cela peut aider. Vincent
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 451 ![]() |
Si tu dois utiliser ksh plutôt que bash, tu peux soit utiliser UWIN, soit installer sous cygwin les bibliothèques AST, accessibles tous les deux à cette adresse.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com