|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 1 973 ![]() |
Bonjour,
Voilà je tente d'importer un fichier access et le message suivant apparaît : Citation:
J'ai déjà importé des fichiers Access et le problème n'est jamais apparu. Avez-vous déjà eut ce genre de problèmes .... si oui comment les avez-vous résolu. Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Isabelle Inscription : novembre 2007 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Avec quoi fais-tu ton import ? Fichier/ Importer données ou avec une procédure import ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
Bonjour,
Je fais mon importation avec l'assistant d'importation c'est-à-dire Fichier->Importation données |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Isabelle Inscription : novembre 2007 Messages : 44 ![]() |
Peux-tu mettre un echantillon de ta base pour faire des essais.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
Je mettrai un echantillon de la base d'ici une semaine car je n'ai pas le fichier à disposition
Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Avec quelle version de SAS travailles tu ?
As tu tenté : libname TOTO ACCESS "D:\Northwind.mdb"; ou encore passé par une déclaration OBDC de ta base puis de faire un libname avec comme engine ODBC ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Bonjour,
Je travaille avec la version 9.1 Pour le fichier joint je ne peux pas le mettre sur le forum car l'extension n'est apparemment pas accepté. Puis-je vous l'envoyé sur le mail relatif à votre compte?? Merci d'avance Citation:
Pour la déclaration ODBC de ma base .... je dois faire comment!! Une autre piste peut être le format de mon fichier access est 2002-2003 .... Merci d'avance pour toutes les contributions |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord il faut déclarer, dans windows, une source de donnée ODBC : Cliquer sur Démarrer > Panneau de configuration > Outils d'administration > Source de données ODBC Cliquer sur Ajouter... Sélectionner Driver do Microsoft Access (*.mdb) puis cliquer sur terminer Saisir un nom (ex: maBase) Cliquer sur Sélectionner puir sélectionnez votre base ACCESS Cliquer sur OK Dans SAS, déclarer un libname qui pointe sur la base ACCESS : ouvrir un nouvel éditeur puis tapper le code suivant : Ceci ne marche que si votre licence SAS possède le module SAS/ACCESS to ODBC. Bon courage, Steel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com