|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
salut,
J'ai des problèmes de fonctionement de ma clé usb (data traveler kingshton). Je l'ai formatée sur linux, ce qui a suprimmé des fichiers système. Depuis, la clé ne s'allume jamais. Pouvez-vous m'aider à la réparer ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Citation:
ça engendre la perte de toutes les données présentes sur la clé ![]() Pour ça > Panneau de configuration > Administration système > Gestion de l'ordinateur > gestion des disques (de mémoire car ça fait longtemps je n'ai pas mis les pieds sur Windows)... À partir de là tu devrais voir ta clé (vérifie que c'est bien elle en regardant la taille, etc.) puis tu cliques droit sur la partition, Supprimer et t'en recréé une nouvelle (de partition) @+
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 645 ![]() |
bonjour,
tu l'a formater comment ? a partir de linux en fat moins de 2 giga ou fat 32 si plus de 2 giga ou creer plusieurs partitions en Fat et comme cela elle sont reconnu .je ne vois pas ce que vient faire windows la dedans a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
merci je vais essayer ca et je vais vous mettre au courant si ca marche
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour
j'ai formaté une clé USB 2Go (sans vraiment trop savoir ce que je faisais) et maintenant elle détectée comme étant d'une capacité de 489Mo !!! Je ne peux pas créer de partition plus grande...(limité à 993 cylindres...) Que s'est-il passé ? Comment récupérer l'espace, qui doit pourtant bien être quelque part ??? ![]() Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
bonjour,
recommence en la formatant en fat . a+ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 4 ![]() |
J'ai déjà réessayé plusieurs fois bien sûr...Quel que soit le système de fichier (fat16, fat32 et autres) il n'utilise que ces presque 500Mo....il ne détecte aucun espace libre derrière...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
re,