|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 120 ![]() |
Bonjour,
Voilà j'upload un fichier et je dois en vérifier le type mime le typ ne me suffit pas puisqu'il se base juste sur l'extension ... il me faut le vrai mime type, les différentes solutions que j'ai trouvées ne sont pas valables sur tous les serveurs ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 120 ![]() |
Bon j'y arrive pour des image comme ceci:
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
non justement pas Bisu ...
ce type là n'est pas notrolé par le serveur, c'est celui envoyé par le navigateur avec l'extension du fichier .. renomme n'importe quel fichier en .jpg il te retourne type = 'image/jpeg' !!! ou en l'occurence en pdf ... je ne veux pas charger de faux pdf !
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Ça dépend des possibilités de ton serveur :
|