|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
J’ai 2 requête (req1 et req2 )avec les même champs : ch1,ch2,ch3 Mes 2 requête défaire au niveau de leur where C est à dire leur condition de recherche n’est pas la même J’ai délié le ch3 Le problème c’est quand je veux afficher req1.ch1, req1.ch2, req1.ch3, req2.3 Ca ne marche pas parce que le champ req2.3 est grisé Merci pour tout aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Salut,
Si j'ai bien compris, tu as délié les champs 3 Ce sont donc des dimensions Est ce que les champs 1 et 2 le sont aussi ? Autre question pourquoi avais tu besoin de délier champ3 ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
j'ai délié que le champs 3
parce que l’information du req1.ch3 est déférente de req2.ch3 et je veux les afficher tout les deux par excemple req1.ch1......req1.ch2.......req1.ch3 ---------- ---------- ---------- a...............c..................val1 b...............d..................val2 req2.ch1......req2.ch2........req2.ch3 ---------- ---------- ---------- a...............c..................val3 b...............d..................val4 le resultat que je cherche est : req1.ch1.....req1.ch2 ....req1.ch3....req2.ch3 ---------- ---------- ---------- ---------- a ...............c...............val1..........val3 b ...............d...............val2..........val4 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
J'ai bien compris mais tu n'as pas répondu à ma question :
Tes deux Champs 3 sont des objets Dimension ??? !!! Je parie que oui ... Il te faut créer des variables pour les transformer en objets Information ou indicateurs si ce sont des données numériques supportant la somme en cas d'agrégation.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
MERCI
|
|
|