|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Comment je peux afficher tous les utilisateurs de ma base de données? Comment je peux afficher le login et le password de ma base de données? Comment je peux afficher le login et le password des utilisateurs de ma base de données? Comment je peux afficher le password de ma base de données? Comment je peux afficher les contraints d'une table de ma base de données? Cordialement naima2005
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Dans le désordre
Code :
SELECT username, password FROM dba_users ... bien sûr, les mots de passe seront hashés en md5 !
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Comment je peux décrypter les mots de passe des utilisateurs de ma base données? Cordialement naima2005
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 341 ![]() |
pourquoi penses-tu que tu peux aller contre la sécurité d'oracle?
si on pouvait décrypter facilement, ça ne me rassurerait pas, mais bon... tu peux changer les mots de passe si tu as un job à faire sous tel ou tel user puis remettre les anciens mdp que tu auras au préalable bien gardés au chaud dans un fichier. Code :
ALTER user toto IDENTIFIED BY nouveaumdp; Code :
ALTER user toto IDENTIFIED BY VALUES 'ancienmdp' (valeur ancienmdp=select password from dba_users) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Merci pour votre aide. Moi non je ne suis pas contre la sécurité d'oracle mais mon problème c'est que j'ai oublie le mot de passe de mon utilisateur system et je voulais savoir est ce qu'elle y'a une possibilité de récuperer le mot de passe à partir des requetes sql. Cordialement naima2005
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
non, en revanche tu peux modifier le mot de passe... évidemment il n'est pas possible de décrypter le password Oracle (du moins, pas légalement).
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Ok c'est ca je veux dire modification et pas decryptage.
Merci pour votre aide. Cordialement naima2005
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com