|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 606 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de travailler sur une application que j'aimerais redistribuer gratuitement. Dans cette application j'ai besoin de créer des états et de pouvoir laisser au client le choix de créer ses états et de les attacher à mon appli. Donc déjà je veux pas utiliser Crystal report car la licence est trop cher. Je pense utiliser word et excel. Ma premiere question est comment intégrer dynamiquement une image dans word ou excel? Existe t'il des bookmark type tableau sous excel ou word pour par exemple faire le détail d'une facture? merci
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Il existe en Word des Bookmarks, mais leur utilisation pour des tableaux ne convient pas très bien.
On peut adresser une table par son index. Code :
La solution est de connaître le nombre de lignes nécessaires, ajouter les manquantes. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Comme nous sommes sur le Forum Word, mes réponses ne concernet que Word.
Selection est de type Selection. Si on selectionne une table, Selection représente une table, si on selectionne un paragraphe, alors Selection représente un paragraphe. Pour manipuler les données en Word, il est d'usage d'utiliser une sélection. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com