|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
Voilà, j'essaye d'utiliser aspSmartUpload pour uploader un fichier sur mon serveur. Comme je débute avec ce composant, j'ai chercher un tutoriel qui me permettrait de bien débuter. Je n'ai trouver que des propositions de code plus ou moins identiques que j'ai donc voulu tester pour voir comment celà fonctionne. Je n'ai pas non plus trouvé d'explication dans la FAQ. J'ai donc copier l'un de ces codes pour le tester mais le problème c'est que au lieu de me telecharger le fichier que je lui donne dans l'input de type file, il me telecharge le fichier qui est donné dans l'attribut action de mon formulaire. De plus, il ne le charge pas sur le serveur mais sur mon disque. Donc voici le code que j'ai copié: Code :
Code :
Si vous avez un bon tutoriel aussi je veux bien le lien. Merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Il me semble que lorsque le serveur propose le telechargement de la page ASP c'est qu'il ne l'interprete pas => ASP serait-il mal installé? Sinon, j'ai plutôt l'habitude de faire mes response.write comme ça; Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Ben je ne pense pas que ASP soit mal installé car j'ai d'autres page asp qui s'affichent sans aucun problème dans mon navigateur.
En ce qui concerne les response.write, effectivement moi aussi je les fait comme ceci habituellement. Peut etre que cela joue. Je vais tester en changeant. Merci pour ta réponse. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Bon ben je viens de changer les response.write et c'est toujours pareil.
J'ai aussi contacté l'administrateur qui a installé le composant aspSmartUpload, il me dit que la dll aspsmartupload s'est installée correctement mais qu'il a eu un message comme quoi ce n'etait pas sur que la dll aspSmartUploadUtil soit bien installée. Est-ce que celà peut expliquer mon problème? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Ton fichier fait quelle taille? A+ |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Salut,
Pour commencé, j'ai voulu tester avec un petit fichier, j'ai donc créer un fichier texte avec quelques mots, il ne fait que 17 octets. Donc, à moins qu'il y ait une taille minimum |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 463 ![]() |
voici le code que j'utilise
Set mySmartUpload = Server.CreateObject("aspSmartUpload.SmartUpload") mySmartUpload.Upload For each file In mySmartUpload.Files file.SaveAs(Server.MapPath("Docs/" & file.FileName)) next |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com