|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 544 ![]() |
bonjour
je cherche à enregistrer le fichier mswinsck.ocx dans la base de registre mais je ne sais pas comment faire. je cherche à l'utiliser avec access je te tiens à preciser que je n'ai pas visual studio d'installé est ce legal ? si oui merci d'avance de vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 314 ![]() |
Bonjour,
Une simple recherche sur le WEB t'aurait donné la réponse depuis bien longtemps... Citation:
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
l'enregistrement par regsvr marche
mais pas l'instanciation : je suis sur access 2003 Code :
m'affiche un message d'erreur : erreur d'execution 429 un composant activeX ne peut créer d'objet |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 314 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi veux tu instancier ton objet.... Sauf si je n'ai rien compris à ta question.... ....pourquoi ne pas l'utiliser comme un contrôle normal: - Insertion > Contrôle ActiveX > Microsoft Winsock Control DLL - ton contrôle a ce moment est bien présent sur ton Form et tu le gère (a mon avis...) comme un autre contrôle.......soit directement par VBA ou accés à certain paramètres par Clic droit sur l'objet Winsock et Propriétés...... Sinon (comme tu n'a pas Visual Studio installé.) je te recommande de faire une recherche sur MSDN, tu y trouveras toutes les propriétés attachées à ce contrôle: Extrait: Citation:
Citation:
[EDIT] Cette adresse devrait également t'aider (VB6 mais largement transférable sous Access...) http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa733709.aspx
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
derniere question :
y a til une incidence sur le registre si on enregistre (par regsvr32) plusieurs fois un meme DLL ou OCX. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com