|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 25 ![]() |
Bonjour
J'ai le code suivant qui se connecte a une bdd et va chercher des champs. Le problème c'est que j'arrive a afficher qu'un seul champs. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
T'as vérifié en te connectant à la base de données depuis un client SQL "conventionnel" que ta requête fonctionne bien et te renvoie plus d'une ligne ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Et tu veux faire quoi ?
00
|
|
|
#4 | |||||
![]() ![]() |
Citation:
Pour afficher tous les champs soit tu le fais manuellement dans ce cas tu indiques les champs que tu veux faire apparaitre donc ce que tu as fais au-dessus + les autres champs à mettre. Sinon tu fais ceci : Code asp :
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ok merci bien j'ai reussi a faire fonctionné ton bout de code ; ). Par contre y'a t'il moyen de mettre les nom des colonnes du tableau ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
Oui mais attention car le code que je vais te mettre écrit exactement le nom de la colonne donc...
Code asp :
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
ok Merci ça marche impec.
Dernière chose les Noms de champs ne sont pas aligné avec mes champs. J'ai essayer d'y remedier mais j'ai pas l'impression qu'avec l'ASP on puissent le faire. Et je ne peu pas introduire l'html dedans :s merci ; ) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Si voyons, quand tu écris etc... s'est bien de l'html nan
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
D'acc j'ai compris merci pour tout ; )
|