|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite créer un gestionnaire d'erreur. Pour cela je definie une fonction error_handler que je passe ensuite en argument de la fonction set_error_handler Ceci fonctionne quand j'utilise une constante non définie par exemple mais pas quand j'utilise une fonction non définie. Y'a t-il un moyen de gérer les fatal error de ce type? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 181 ![]() |
bonjour je ne comprends pas des masses ta question, un exemple serait le bienvenue
mais as tu pensé as utiliser le "or die" ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 5 ![]() |
Exemple :
$old_error_handler = set_error_handler("error_handler", E_ALL); // constante non définie, qui génère une alerte $t = I_AM_NOT_DEFINED; //erreur de type warning: division par 0 $toto = 4/0; Ces deux erreurs sont bien gérés par le gestionnaire, j'ai les messages correspondant dans mon fichier. Par contre si j'utilise la fonction tata() sans la définir le gestionnaire d'erreur n'est pas déclenché et le message "Fatal error: Call to undefined function tata() in ..." s'affiche à l'écran. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |