|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 208 ![]() |
Bonjour,
J'essaie de m'intéresser à flex depuis quelques jours et hier je suis tombé sur un tuto qui décrivait la technique de vérification de formulaire de contact par exemple en actionscript. Je voulais juste savoir la différence (sécurité, rapidité) entre faire la vérif en actionscript ou en php ? Merci d'avance A+ |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
La vérification en actionscript se fera coté-client donc ce sera plus rapide (et sans rechargement de page) que de le faire en php qui lui est coté-serveur.
coté sécurité, ça se discute, le coté-serveur ayant un avantage. Par contre tu peux aussi faire les vérifications en javascript (et donc coté-client aussi) mais là je n'ai pas la moindre idée de qui est le plus rapide. Je pencherais pour javascript mais c'est du pifométre Pour javascript, niveau sécurité c'est pas super par contre. Voila, donc niveau rapidité, je dirais dans l'ordre : - javascript - flash - php niveau sécurité : - php - flash - javascript Cependant, je n'ai pas tout les éléments pour être totalement objectif et faire un classement sûr
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com