|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Je suis en Ile de France. J'ai tout juste 1 an d'expérience et 1,5 année de stage. Je suis à 36K+4K de variable en SSII. Une autre SSII me propose 38K+3K de variable et les éditeurs 36K+2K de variables Les éditeurs me disent que je suis au dessus par rapport à mon âge et expérience. Est ce que les différences de salaires SSII-Editeur sont énormes ?! Merci pour vos retours d'expériences. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
ce n'est pas vrai si tu es en interne. c'est pareil quand tu bosses dans une banque, les chefs gagnent bien souvent moins qu'un simple externe mais en échange l'interne a 10jours de congés de plus, un gros CE, pas de droits d'entrée à la cantine, participation, etc et ces avantages peuvent se compter en milliers d'euros de "bonus" sur l'année. à toi de voir mais bon, à ton âge, te prendre la tête pour 1 ou 2k alors que t'as déjà un salaire supérieur à 70% des français... Regarde plutot l'intérêt des missions pour ton évolution de carrière. Chez le client, tu es quasi sûr de ta mission future. en SSII, ca dépend des appels d'offres
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com