![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Hardware Forum d'entraide sur l'achat et le dépannage de votre matériel. Avant de poster -> FAQ et Tutoriels Hardware |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Bonjour
Est ce que plusieurs personnes peuvent utiliser ou bien travailler sur la meme machine chacun a partir de son bureau? càd chaque bureau a son ecran clavier et souris mais ils doivent etre lié a cette machine la. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Comme avec des terminaux par exemple ? C'est ça que tu veux dire ?
Tu as une machine serveur qui gère tous les comtpes et les utilisateurs ont juste un petit terminal ou ils branchent leur souris, leur clavier et leur écran mais tout est géré par le serveur.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Salut,
Non ce n'est pas ca ce que je veux c'est toutes les personnes font des manupulation sur cette machine et pas une machine qui gere tout les ordinateurs. J'espere que quelqu'un me comprenne. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Tu parles du temps partagé en informatique, non?
|
|
|
#6 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Citation:
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() |
Slt
, si tu parle d'un pc c'est non , j'ai vu des cartes graphiques avec 2 sortie donc theoriquement tu peut brancher 2 ecrans ou 1ecran+datashow, mais la sortie est la même c'est à dir c'est l'autre utilisateur est entrain d'utiliser word toi aussi tu verra word sur ton ecran (pas d'afficahage séparer) même chose pour le clavier si il appuis sur "a" sa s'affichera sur ton ecran aussi, maintenant pour un serveur avec des terminaux c'est possible, mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité?, la dernière fois que j'ai vu sa s'été de vieux terminaux relié à un serveur utilisant Unix comme OS avec une interface à base de commandes...
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
lier plusieurs ecrans claviers et souris a une seule machine
|
||
| Outils de la discussion | |