Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Hardware > Dépannage PC > Internet

Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/12/2007, 22h39   #1 (permalink)
Membre du Club

Par défaut Résiliation Free 50h

Bien le bonjour,

Je souhaite résilier free 50h (et oui 56K !), et je me posais la question de savoir ce que devenaient mes adresse e-mails et mes comptes FTP.

C'était ma connexion "historique" et donc dessus j'ai une adresse que j'ai depuis de nombreuses années maintenant que je souhaite conserver.

Sur le net j'ai lu des avis contraires (on conserve, on perd). J'aurais voulu savoir si parmi vous certains avaient fait cette expérience.

Le cas échéant, on peut souscrire l'offre "accès gratuit", et créer son ancienne adresse mail ?

Merci !
nomelek est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 10h40   #2 (permalink)
Membre régulier

Par défaut

je ne sais pas si ca a change mais en principe tu peu demander de passer a un abonnement free gratuit sans forfait : payement a la minute si tu te connecte.

Dans ce cas tu conserve au moin ton compte principal.

Pour parler de mon expérience. J'ai résilié mon abonnement freebox de mon apartement d'etudiant il y'a quelques mois et j'ai toujour acces à mes comptes mails et meme mes pages persos.

Par contre a chaque fois que j'essaye de me conecter pour administrer mon compte je n'y arrive plus.

exemple j'ai cree une adresse secondaire machin@free.fr
le mail ainsi que les pages persos machin.free.fr et l'acces ftp marche toujours.

Mais par contre je ne peu plus utiliser le paneau d'administration de ce compte ne marche plus. En réalité le message me dit "qu'en raison d'un probleme technique il n'est pas possible d'acceder a mon compte pour le momen"

Je ne croi pas trop a ce message parce que je ne l'ai eu qu'apres la fin de mon abonnement.
azalsup est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 17h04   #3 (permalink)
Membre du Club

Par défaut

Citation:
Envoyé par azalsup Voir le message
je ne sais pas si ca a change mais en principe tu peu demander de passer a un abonnement free gratuit sans forfait : payement a la minute si tu te connecte.
A vrai dire, je n'ai pas trouvé cette possibilité. Seulement celle de passer à l'ADSL. (et oui, ils essayent de vendre plus !)
nomelek est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 18h15   #4 (permalink)
Membre Confirmé

Par défaut

salut, moi je suis passé des 50 heures a "freebox only" et j'ai gardé mes adresses mails... sans demander bien sur, ils l'ont fait tout seul. voila

Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Hardware > Dépannage PC > Internet

Outils de la discussion

Règles de messages