|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 18 ![]() |
Bonjour
j'ai importer un ancien calendrier (.pst) dans un nouveau pc et donc un outlook 2007 , celui ci c'est bien importé seulement dans l'onglet calendrier j'ai l'ancien et le nouveau calendrier qui apparait , la je coche sur celui qui m'intéresse jusqu'a la pas de souci. par contre dans outlook aujourd'hui (et également ds le cas d'une synchonisation avec un PDA) j'ai l'ancien calendrier qui est donc vide donc pas de rdv qui s'affiche et pas de rdv qui se synchronise avec le pda. comment faire? merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
As-tu essayé avec un clic droit et supprimer ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
j'ai trouvé!!
j'ai sauvegardé au format icalendar puis réimporter dans le calendrier par défaut de outlook puis supprimer le calendrier obsolète! voila en espérant que ca serve à quelqu'un. merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com