|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 9 ![]() |
Je suis près pour toutes critiques..
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent BlanchonDéveloppeur PHP & Zend Framework 1 et 2 Inscription : avril 2007 Messages : 237 ![]() |
Des annonces Google dans un site perso ... ton premier en plus, ça donne plus envie de quitter le site que de rester.
Sinon il y a dans les catégories le menu disparait. La page CV il y a un trou a droite dans la bande verte en haut. Ton site n'est pas valide W3C. Il y a un "53" qui traine en dessous le menu de la page principale, on sait pas ce que c'est... Enfin voilà ... en tout cas c'est vraiment horrible la pub en haut Sur un site perso ... je comprendrais jamais le besoin aux gens de mettre des pubs Google partout ... |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 9 ![]() |
merci pour ta franchise,
pour les publicités il se trouve que j'ai hebergé sur un hebergeur gratuit...peut être que tu pourras m'orienté sur un hebergeur qui propose moins de publicités. Pour le numéro "53 " c'est le nombre de visiteur. Je vais revoir le coin vide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Pas mal deja pour un debutant.
- La couleur (largement le vert), n'est pas vraiment adapte au site perso. Je te proposerai le bleu ou blanc, ou meme des animations flash etc. -On n'a aussi l'impression que la premiere page n'est pas accrochante. Tu n'y donne pas des infos qui pourraient interresser quelqu'un a rester sur ton site. bof c'est tout pour le moment
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Assistante scientifique Inscription : janvier 2008 Messages : 65 ![]() |
Moi quand j'ai cliqué sur ton lien, il y a un message qui s'est ouvert et qui voulait m'installer un super programme pour booster les performances de mon ordinateur
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
On voit visiblement que la plupart des problemes viennent de l'hebergeur.
Je voudrais t'informer qu'il existe des hebergeurs gratuits qui ne font pas de pub, et l'espace qu'ils proposent est suffisant pour un site perso.
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Citation:
Sa plutot l'ait d'un trojan en vrai.Un conseil. Change d'hébergeur. On ne peut même pas naviguer sur ton site il y a de la publicité que ce charge.
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Salut,
En effet, change d'hébergeur Sinon, pour ce qui est du site, je le trouve ma foi pas mal du tout pour un début Les couleurs sont accueillantes, et contrairement à ce qui est dit plus haut, je trouve que le vert convient tout à fait. Le fait que ce soit un site perso ne change rien au choix des couleurs, seuls le contenu et le public visé importent. Je dirai plutôt que ton site manque d'une structure. Si on va sur la page CV, la bannière disparait. En parlant de la bannière, elle fait plus de 300Ko Essai donc de garder la même structure sur l'ensemble de ton site. Celle de la page d'accueil est très bien, il manque juste un cadre pour le contenu central Pour les erreurs de validation W3C, corrige petit à petit, c'est rien de compliqué Bref, c'est très bien pour un début. Bon courage et bonne continuation |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com