|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 277 ![]() |
Bonjour
une dernière question subsidiaire concernant Debian Etch, les desktop Gnome et KDE sont ils inclus dans le 1er CD ? Je compte juste telecharger le 1er ou 2ème CD selon que ceux ci contienent ces desktop, et pour le reste telecharger les paquets en apt-get |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : mai 2004 Messages : 183 ![]() |
Si tu compte tout installer après avec apt-get je te conseille plutôt de passer par une netinstall.
http://www.debian.org/devel/debian-installer/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
c'est juste quelques paquets essentiels que je passerai par apt-get, à peine une dizaine.
donc si 1 ou 2 CD suffisent pour avoir seulement les environnement graphiques, ce serait parfait |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
La net install te permet de faire ce que tu veux et ne fait que quelques Mo (ca tiens largement sur 1 seul CD)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
le seul ennui est que je ne sais pas si mon débit est convenable pour faire une netinstall
j'arrive au maximum à 40 Ko/seconde est ce suffisant pour avaler les megabits provenant d'une netinstall? (en terme de temps) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
C'est jouable oui, limite mais ça devrait aller. Enfin tout dépend du temps que tu as à ta disponibilité pour l'installation si c'est 1h ça risque de faire juste même avec les CD ou DVD
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
là je viens tout juste de telecharger le 1er CD