|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 286 ![]() |
J'ai u probleme avec ma fonction voila mon code d'authentification :
Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 628 ![]() |
Hello,
Citation:
Est tu chez free ??? alors le problème est connu : tu dois créer un dossier sessions (avec le 'S') à la racine de ton site. Sinon (pas chez free) regarde dans ton php.ini à quoi correspond l'élément dans le second Warning ci dessus : soit le session.save_path et si ce chemin existe...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Oui je suis chez free mais je ne comprends pas quoi faire?? A si c'est bon merci cela fonctionne...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Il reste cependant un probleme il ne veut pas afficher ma page index apres ma connexion...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 628 ![]() |
Il y a une erreur dans ta page d'authentification, tu n'attribut pas de valeur à ta variable $_SESSION["valid_user"] :
Code :
== signifie 'est egal à' ; = est l'opérateur d'affectation (attribue une valeur)...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Ba non justement il faut laisser == sinon lorsque je clique sur Valider sans avoir mis de login et de pwd il va qand meme sur ma page index1 or il ne peut y acceder que s'il est connecté. Donc je ne vois pas l'erreur!!
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
Je te traduis ton code : "si $users["pwd"] est égal à $mdp alors $_SESSION["valid_user"] est égal à 1 et on renvoi par le header à index1.php Ton $_SESSION["valid_user"]==1; ne sers à rien, enfin je ne vois pas à quoi. Et alors où est ce que tu attribut la valeur 1 à ton $_SESSION["valid_user"] ? C'est ce que je pensais que tu voulais faire par le code ci dessus. Ici vu que tu met == ton $_SESSION["valid_user"] n'a pas de valeur et dans ta page index1 le script part dans le else qui te renvoi à connexion.php. Comprends tu ce que je veux dire ?
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre régulier
Oui j'ai tout compris et maintenant tout marche voila mon code final :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
J'y ai réfléchi (sous la douche
![]() Je rajouterais juste : juste pour vérifier que $resultat n'est pas vide...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com