|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 7 ![]() |
bonjour a tous, amies développeurs
je suis un nouveaux utilisateur de votre forum qui a l air tres bien tenus sa fais plaisir ![]() je viens a vous pour un problème qui persiste ,je m'explique . j'ai ce message depuis 4jours qui m empêche toutes ouverture de page web que ce soi??? ![]() sysfader:iexplorer.exe-erreur d'application l instruction à 0x7df6b emploi l adresse0x.....la mémoire ne peut pas être read. que faire ?? merci pour votre aide OS : XP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
probablement, un adware/malware qui s'est incrusté dans IE et qui plante. un bon scan antispyware pour commencer
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
merci de m avoir repondu aussi vite!!
mais tous sa a déja été fais !!rien trouvé ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
salut a tous je revient sur mon probleme,cette erreur ne pourrais t'elles pas venir d'un programme/logiciel défectueux ??
sa devient de pire en pire :meme sur les programme ouvert sa me le fais maintenant!!! ![]() suis aller sur sur notre ami mais rien trouvé de concluant (en tous cas pour mon cas)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com