|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Rémi Inscription : mai 2004 Messages : 147 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais réaliser un jeu de dames avec lequel différents joueurs distants du web pouraient jouer. Quand le joueur 1 a joué, il envoie des infos dans un fichier du serveur. Problème : à ce moment il faudrait que le joueur 2 voie que le joueur 1 a joué sans avoir à actualiser la page manuellement. Or pour executer du php ou asp (sur le serveur), il faut actualiser la page, et le javascript ne permet pas d'acceder aux fichiers. Alors comment faire, quel langage utiliser ?? Merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
pourquoi vouloir passer par un fichier ?
sinon ca doit pouvoir se faire en flash |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Rémi Inscription : mai 2004 Messages : 147 ![]() |
Salut,
Ben je sais pas trop comment faire autrement. Je débute en langages web. Sinon j'ai l'impression que le flash fait pas mal chauffer le processeur. Eh il y a des PC (comme le mien) qui s'etteignent quand il chauffent un peu. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
mouais..... le flash est loin de faire exploser les pc....
Le flash est tout disposé pour les jeux sur le net, il offre une certaine convivialité et une certaine interactivité....
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
Pour ton pc qui s'éteint tout seul quand le processeur chauffe, il faut que tu regarde dans ta configuration du BIOS, 60° C est une bonne limite.
Pour plus d'info, voir le forum "Informatique général / Hardware". Sinon, tu peux le faire en JavaScript avec l'objet XMLHttpRequest pour télécharger un fichier du serveur.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com