|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 246 ![]() |
bjr,
J'ai un nouveau pc portable hewlet packard(win xp) avec lecteur dvd intégré. Et quand je lis le DVD le lecteur lit par accoups à chaque fois c'est à dire que l'image est stoppée bloquée pdnt toutes les deux sec. J'ai alors telecherger d'autres lecteurs windvd... mais rien n'y fait! d'ou cela peut-il venir?? Merci!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
pc trop peu puissant. surveille le processeur et la ram.
lecteur dvd defectueux
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
comment savoir si le lecteur dvd est defectueux?
le pc n'est pas trop peu puissant il est tout neuf avec 512 de ram... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
tu ne peux pas lire de dvd sans saccade, et ce avec plusieurs dvd et players dvd, 512 de ram devrait etre largement suffisant ==> il est defectueux
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
diagnostic certain?
donc il est clairement foutu rein à faire apart renvoyé sous garanti?pharaonix est-ce ton dernier mot? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Citation:
si tu dis que ton portable n'est peu puissant (>1ghz et 512 de ram), je ne vois pas quoi d'autre pourrait faire cela. surchauffe? Citation:
- tester plusieurs DVD sur ce lecteur et sur une autre machine voir s'ils marchent - tester plusieurs lecteurs après cela, ca sent le retour sav. et je te comprend, perdre une semaine mini pour ca, ca fait ch***
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
Je suis daccord avec pharaonix, juste avant d'appeler le sav regarde bien si il n'y a rien sur le site du constructeur au niveau des drivers, on sait jamais...
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
appeler le sav j'y pense meme pas en fait y avait un probleme sur cette serie de portable avec la carte mere et ils ont du la changer .
et mon experience avec le sav a été pourri !! Jcrois que jvais retourner la ou je l'ai acheté et comme c'est un portable d'ou l'interet jpourrais leur balancer leur tracteur à la figure |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com