|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
bonjour je viens d'installer amsn ... tout mes contacts fonctionnes ....la webcam egalement....mais impossible de lire mes messages je me suis installe la page web google ...et a chaque fois que je clic sur mes messages j'ai ......
impossible executer application mozilla$url......verifier les preferences et/ou droit sur application. je suis alle dans les preferences j'ai modiffie mozilla .. par..firefox ..mais toujours ce meme message d'interdiction que faire pour ameliorer amsn merci papy02 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Bonjour,
Quand vous tapez firefox sur le shell est ce qu'il s'ouvre bien ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
BONJOUR et merci pour la reponse,
mais ou doit ont frapper... firefox..."sur le shell"j'avoue que je ne sais..pas desole je ne sais ^pas comment fairepour aller dans le "shell " si vous avez de la patience pouvez vous me l'expliquer sinceres remerciements papy02 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 645 ![]() |
bonjour,
aller dans les preferences de amsn onglet autre et la au lieu de mozilla mettre firefox ![]() profiter pour regler les autres applications . a+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Allez dans Applications/accessoires/terminal et tapez sur l'invite de commande firefox. S'il se lance c'est un problème de configuration de amsn donc la faites comme le dit jeanbi et en cas de problème revenez nous voir
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour, Zipyz je suis alle dans une console et la commande firefox a bien demarre
je suis alle apres dans les preferences .....autres... j'ai ecrit Firefox a la place de Mozilla et toujours la meme interdiction. n'y at-il pas une mise a jours qui pourait debloquer mon probleme si oui quel commande sous un terminal doit -on executer? ou reinstaller amsn Merci de votre patience papy 02 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
Chez moi j'ai bien cette configuration aussi. Avez vous bien fait attention à écrire firefox sans majuscule dans la configuration de amsn ?
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() |
bravo Zipyz tu es un champion c'est bien ca j'avais ecrit firefox avec un F maj
voila un autre probl de regle . c'est dommage que tu ne puisse pas continue a me donner des conseils car la plus part du temps ont me redirige vers des pages que j'ai du mal a comprendre alors tant pis encore merci PAPY02 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com