|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous !
Dans le but de simplifier l'utilisation d'un publipostage par les utilisateurs, j'essaie de tout automatiser dans la maquette de publipostage pour qu'il n'y ait plus qu'à selectionner la source (excel) et générer la fusion. Il y a t'il un moyen pour spécifier l'ordre de tri (des etiquettes en l'occurence) selon les champs de fusion ? Ceci sans trier le fichier source excel ni passer par l'étape "modifier les destinataires et faire le tri. je voudrais tout inclure dans le "code" du publipostage et qu'il n'y ait aucune manipulation à faire de la part de l'utilisateur. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Il n'existe donc pas de solution ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Si, on peut toujours ouvrir la source en VBA et faire le tri pour ensuite la refermer.
Et finalement faire le publipostage.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com