|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 30 ![]() |
Bonjour a tous, on me demande dans le cadre d'une formation ORACLE de supprimer une table, vérifier que la table est dans la corbeille puis de la récupérer.
Alors bon j'ai créé une table "machintruc", Pour la supprimer DROP TABLE machintruc; Pour vérifier qu'elle est dans la corbeille j'ai bien essayé cela : SELECT machintruc FROM USER_PARTIAL_DROP_TABS; Mais ca ne marche pas c'est balo. ![]() Quant a la récupération de ma table, la je ne vois pas du tout. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
merci de préciser la version d'Oracle. Sous 10g, la corbeille sous Oracle est la même que sous Windows : Recyclebin donc : Pour faire ta récupération : Code :
++
Diction de DBA : "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, ça me les brise" ![]() ------------------------------------- Working on Oracle Database 10g / 11g ------------------------------------- Article d'installation d'Oracle 10g AS Portal by Maxime GONTCHAROV labo-oracle.com |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 30 ![]() |
Désolé, je suis bien sous 10g et merci beaucoup pour ton aide je vais tester ca
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
De rien
Penses au bouton résolu si c'est bon ++
Diction de DBA : "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, ça me les brise" ![]() ------------------------------------- Working on Oracle Database 10g / 11g ------------------------------------- Article d'installation d'Oracle 10g AS Portal by Maxime GONTCHAROV labo-oracle.com |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
et dans le cadre de votre formation, on ne vous a pas dit qu'Oracle était fourni avec une documentation ?
http://download.oracle.com/docs/cd/B...htm#sthref3208 http://download.oracle.com/docs/cd/B...htm#sthref2383 |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 397 ![]() |
Citation:
Citation:
Il faut faire Code :
FLASHBACK TABLE la_table TO BEFORE DROP;
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() |
![]() Pour le "donc" c'est parce que j'aime bien ce mot Pour la requête, ouais c'est sur... que je suis à coté de la plaque aujourd'hui... Edite de post powa pour pas laisser de merde... Merci
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com