|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 3 ![]() |
bonjour
j'espérer que je suis au bon endroit pour soumettre mon pb je suis sur un projet ou j'ai besoins d'utiliser les bases de données repartie l'ennui c'est que jusqu'a présent je n'ai pas pu trouvrer un cours sur les bases de données repartie donc j'ignore comment mettre en place ce type de bases de données s'il vous plait j'ai besoins d'aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
c'est quoi que tu appelles une base de données réparties ? c'est dataquard, RAC ou autres choses ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
c'est quoi Streams, un logiciel? ou une méthode?
je cherche de la documentation sur ce genre de process, mais pas sous Oracle...malheureusement
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Streams est une technologie proposée par Oracle sous forme de nombreux packages et process, il y a un tutoriel sur ce site
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() |
ok, merci de l'info..
dommage, ça va pas m'arranger
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com