|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre actif
![]() |
Salut
voilà, j'ai un petit souci avec le script poo en php (je débute sur ça), c'est que j'arrive pas à afficher les données retournées par une fonction, bon j'essaie de mettre une structure qui me permet d'organiser et de réutiliser ce que j'ai comme données... c'est peut-être bête comme problème, mais je cale sur ça, voilà le code que j'utilise : Code :
Id_Company CompanyName 1 company1 2 company2 3 company3 4 company4 la fonction print_r($tab) par exemple, m'envoie ça Citation:
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 182 ![]() |
Code :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() |
En effet, c'était comme ça, même en changeant la fonction que j'utilise....
Code :
Merci MaitrePylos
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 182 ![]() |
Salut, content pour toi,
Julp(cfr ton premier post), ta demandé d'utiliser le bouton # pour mettre ton code en valeur. cela est plus facile à visualiser. Bien à toi
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com