![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Vidéo Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Vidéo, TV, logiciels Webcams, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: février 2007
|
Salut a tous , le sujet est un peu particulier , je savais pas trop ou le mettre.
Donc je m'explique je voudrais savoir comment on peut ouvrir un fichier video, pas lire la video biensur mais voir ce qui se passe à l'intérieur du fichier. Comme lorsqu'on ouvre un fichier php ou autre et que l'on voit le code. J'aimerais comprendre comment ça se passe, notemment pour l'encodage de video. Que se passe t-il derriere notre interface logicielle lorsqu'on convertit une video. @+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
tu ne peux pas. tu peux ouvrir les entetes avec gspot pour récupérer les informations, après, ce ne sont "que des images lues les unes après les autres"
mais il vaut mieux lire des documentations bien scientifiques comme il faut sur l'encodage
|
|
![]() |
![]() |
||
voir l'encodage des videos
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|