|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 307 ![]() |
Salut,
Je souhaiterai creer un Cube OLAP directement sur ORacle. J'ai vu qu'il existe un moyen mais j'ai beaucoup de mal a comprendre. Ca m'a l'air bien compliqué. Est ce que qq'un a déjà creer un OLAP Cube sur Oracle 10g ? Faut il creer toutes les dimensions manuellement ? Je prends un exemple simple : J'ai une table COMPTE (NumCompte, Valeur, Date_Ouverture) . je souhaiterais creer un OLAP Cube qui se base sur cette table avec une dimension temps sur le champs Date_Ouverture. Que me conseillez vous de faire ? Merci d'avance... Mario
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Je suis en train de tester sur un serveur et via EM, tu as la possiblité de le créer directement : Onglet Administration > région BI & OLAP > Cubes > Bouton Create > Tu définies les propriétés > Tu peux aller gérer les dimensions MAIS celle-ci doivent être existante De même, tu peux créer tes dimensions via EM (tu trouveras le lien dans la même région BI & OLAP) ++
Diction de DBA : "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, ça me les brise" ![]() ------------------------------------- Working on Oracle Database 10g / 11g ------------------------------------- Article d'installation d'Oracle 10g AS Portal by Maxime GONTCHAROV labo-oracle.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com