|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2003 Messages : 272 ![]() |
bonjour,
voilà je développe un site de vente en ligne de flyers, affiches,... je veux mettre une rubrique qui permet d'uploader les fichiers des clients à imprimer j'ai employé plusieurs scripts trouvés sur internet mais aucun ne marche j'ai aucun fichier qui arrive sur le serveur de plus les fichiers qui doivent être uploadés peuvent faire 50 ou 60 mo auriez vous une solution ou un tutoriel pour faire cela, pourquoi les fichiers uploadés je ne les appercoit pas sur mon serveur merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 310 ![]() |
La taille des fichiers "uploadables" est limitée : 50 Mo, c'est beaucoup trop ! C'est dans le fichier php.ini qu'on définit cette taille limite, je crois.
Pour des fichiers aussi gros, a ta place je proposerais un serveur FTP au client pour qu'il puisse télécharger tranquillement ses fichiers. Uploader par HTTP un fichier aussi gros, ça me paraît chaud.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com