|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
Lorsque je clique sur un fichier photo *.ufo, l'explorateur de Vista se bloque et ne répond plus, fichier vérollé que ne peux donc pas supprimer n'ayant plus la main. Par ailleurs à la mise en route, s'affiche sur le bureau l'icone du répertoire qui contient ce fichier.ufo , icone qui refuse d'être supprimée. J'ai fait une défragmentation du DD en espérant que ce fichier batard serait supprimé, mais non, il est toujours là! Comment puis-je m'en débarasser? Est-ce un bug connu de l'explorateur de Vista? Merci pour toute information pouvant m'aider Jacques |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ce n'est pas un bug de vista mais du visualiseur de fichier UFO. c'est là que ca plante.
pour le supprimer, vas-y avec l'invite de commande (cd path puis del mon_fichier) (au pire, en ayant tuer le process explorer avant)
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com