|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Administrateur de base de données Inscription : juillet 2006 Messages : 109 ![]() |
Bonjour
sur un report matriciel les colonnes débordent sur plusieurs pages je voudrais imprimer la suite du tableau sur la meme page en dessous de la 1 ere partie etc.. au lieu de sauter 1 page à chaque fois quels parametres dois je modifier pour ça? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
Essai ceci: Dans report Builder, afficher les propriétés des éléments dans encadrement itératifs dimension Code :
Modèle de présentation->Section Principale->encadrement itératif |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() Administrateur de base de données Inscription : juillet 2006 Messages : 109 ![]() |
aucune propriété dans la palette pour encadrement itératif
en developpant j'ai R_G_LIGNE et R_G_POSTE mais les sens seulement acceptés sont gauche-droite pour poste et bas pour ligne |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 55 ![]() |
Slt,
Par défaut, gauche-droite pour ton élément colonne "R_G_POSTE" et bas pour la ligne "R_G_LIGNE"; tu n'as qu'à choisir dans la liste déroulante du propriété d'orientation les pptés suivantes:'bas/gauche-droite ou gauche-droite/bas'. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
merci pour l'aide
mais dès que je mets G-d/bas ou Bas/ GD comme propriétes report me dit REP 1232 matrice encadrement source erroné |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com