|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Bonjour !
Dans le cadre professionnel j'ai longtemps utilisé HyperSnap DX pour mes captures d'écran... Je recherche un logiciel similaire, mais gratuit et que je peux utiliser à des fins professionnelles. J'ai trouvé celui ci : http://www.clubic.com/telecharger-fi...53-mwsnap.html mais à l'utilisation je ne suis pas convaincue des idées ? Edit : parmis les fonctionnalités que je recherche : la capture de la fenêtre active recadrage après capture bonus : enregistrement automatique avec pre formatage du nom de fichier
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 118 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
XnView, fait pas mal de chose, entre autres tu pourra capture la fenetre que tu veux, et apres ça te l'affiche dans XnView, tu peux donc recadrer ce que tu veux, modifier la taille de l'image etc ...
La seule chose, c'est qu'il ne doit pas faire des captures automatiques.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Le bouton Impr Ecran de ton clavier couplé avec la touche Alt pour la fenêtre active.
Et Paint pour le recadrage. Rahlala les jeunes et la technologie.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Citation:
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 342 ![]() |
Pour ma part, j'utilise GIMP, et il correspond à tes critères.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 047 ![]() |
Citation:
Ca marche très bien !
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 254 ![]() |
+1
Mais aussi non il y a également SnagIt Il faut cliquer sur "Snagit ici" puis sur "votre clé ici" J'ai downloadé mais pas testé.
00
|
|
|
#9 |
|
En attente de confirmation mail
|
Perso, j'utilise Snapkey...
Il est facile... pas d'install juste un exe...3 possibilités : - Fenetre active avec bords - Fenetre active sans bords - Rectangle de selection Enregistrement manouel ou automatique (Jpg ou bmp) tout ça tout ça mais il fait pas le café C'est un peu mieux expliqué dans le lien precedent |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
Si oui, ton choix est fait LineLe ! Car c'est un logiciel très performant ! [EDIT parce que j'avais pas tout lu] Effectivement il est maintenant gratuit ! Je te le conseille vivement car très complet !! [\EDIT]
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
Bonjour
J'utilise FASTONE IMAGE VIEWER, c'est à la fois une visionneuse, mais tu peux faire une capture d'écran, rogner l'image, mettre du texte, des flêches, etc.. C'est lui que j'utilise pour faire des captures d'écran pour mes articles. Simple, gratuit, super. Starec |
|
|
00
|
|
|
#12 | |||
|
Membre actif
Citation:
c'est vrai... d'ailleurs je vais prendre aussi vi pour taper mes docs... c'est tellement plus rapide et ça correspond tellement à mes besoins... comment faire en 2 minutes ce qui peut être fait en 5 secondes... ^^ Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() |
Non, il est gratuit.
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre actif
voila moi j'avais trouvé screen capture
http://www.clubic.com/telecharger-fi...n-capture.html
00
|
|
|
#15 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 295 ![]() |
kSnapShot
(installé par défaut) |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#17 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre actif
Citation:
là on sent que c'est une fonction secondaire... pas super pratique d'utilisation. L'aspect "visionneuse" pollue vue l'utilisation que j'en aurais
|
00
|
|
|
#19 |
![]() ![]() |
Re
Non, je ne l'ai pas au tad, donc de mémoire : Tu affiches ce que tu veux copier, tu ouvres l'appli, dans le menu il y'a capture d'écran, il se place en bas à gauche, tu cliques dessus, tu as ta capture, click droit, et là tu as un menu, avec plein d'options, il faut chercher (attention, je te parles de la version complètre avec visionneuse). C'est un peu déroutant au début, car il y'a plein d'options, mais quand on a l'habitude, cela va trés vite. Starec |
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre actif
Citation:
je recherche vraiment un remplaçant de HyperSnap DX je le lancais en début de journée et je ne me servais que des raccourcis clavier, sans avoir nécessairement le focus sur l'appli. Il prenait une capture l'enregistrait automatiquement et j'avais accès aux fonctions d'édition de base : ajout de texte, traits, surlignage, encadrés etc...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com