|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 178 ![]() |
Bonjour,
J’ai un souci avec un serveur 2003, En fait lorsque je redémarre le serveur , je m’aperçois que j’utilise un peu plus de 2.5 Giga. Mais je n’arrive pas a détecter quel processus ou pourquoi il prend tant de mémoire directement au démarrage. J’ai essayé de regarder dans le » task manager » dans le tab « Processes »en triant sur « Mem Usage » pour découvrir qui prend autant de mémoire, mais je n’ai rien vu. Pourtant, je vois tous les processus de tous les utilisateurs. Ceci dit dans « task manager » , je vais le tab « Performance », dans le graphique de la mémoire je vois bien que ma mémoire est prise. Comment puis je faire pour voir/détecter qui ou quoi utilise cette mémoire car je ne le vois rien dans « task manager » tab « Processes » mais bien dans le tab de performance dans le graphique (PF USAGE)? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 257 ![]() |
Au demarrage Windows 2000/2003, prend beaucoup de temps, a cause d active directory ( Verification des GPO, ACL,.....)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 178 ![]() |
Comment je peux savoir si c'est L'active directory ou autre chose ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 257 ![]() |
active directory est integre dans le noyau, il n y a pas un service special pour lui.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Il y a "process explorer" qui décortique les processus avec le pourcentage par application utilisant le même processus. De mémoire je ne pense pas qu' il y est d' installation a faire c' est un exe. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 82 ![]() |
bonjour,
tu as également dans le ressource kit tools "pmon" qui peut peut-être t'aider. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 82 ![]() |
|
|