|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 566 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur une Base de donnees Oracle et PL/SQL Developer. J'aimerai recuperer tout le code SQL des structures de mes tables. Je peux le faire table par table en cliquant sur l'option "View SQL" mais n'y a t il pas une option ou commande ou autre qui permette de recuperer tout le code sql dans un fichier texte ou a l'ecran. L'ideal etant d'avoir a la fois la structure des tables avec les cles primaires, etrangeres mais aussi les sequences, vues, procedures etc... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 397 ![]() |
Quelle est votre version d'Oracle ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 341 ![]() |
regarde du côté du package DBMS_METADATA (à partir de oracle 9 je crois)
DBMS_METADATA.GET_xxx() Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 319 ![]() |
Un export et un import avec l'option indexfile permet de récuperer les ordres DDL
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
Code :
[edit]utilise SCHEMA plutôt que FULL si tu n'as pas besoin de tous les schemas[/edit] |
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
merci, c'est corrigé!
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 319 ![]() |
Voila aussi la méthode PL/SQL Developper
Menu: Tools/Export Tables Tab: Sql Inserts Coche: Create tables Met dans la clause where: 1=2 Output File: nom du fichier sql à générer |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 566 ![]() |
Merci c'est exactement ce que je voulais.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com