|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
je vient de créer une base de données sous DBDesigner 4, avec clé étrangere.... J'ai réussi à me connecter à ma base de données mysql, mais impossible de synchroniser mes tables DBDesigner sous mysql. Avait vous une solution?erreur.gif |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
bonjour,
il faut préciser la taille pour un varchar exemple |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
merci je vient juste de trouver cette erreur mais yen a plein d'autres, exemple dbdesigner mais "NULL" mysql n'en veut pas il faut rien mettre, mysql ne connait pas Integer mais int...
jen ai plein des comme sa resultat je perd un temps monstre. sa vient de dbdesigner ou moi qui ne fait pas ce qu'il faut lors de la generation du fichier? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
bonjour,
je suis étonné de ce que tu dis : - on peut sans problème mettre des 'null' sous mysql - on peut mettre 'int' en effet mais 'integer' fonctionne également Je ne connais pas dbdesigner mais pour moi la seule erreur est de ne pas avoir précisé la taille du varchar quelle version de mysql? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
4.1.22
g mit les valeurs pour les varchar mais maintenant il pose probleme pour la generation des clé primaire et étrangere |
|
|
00
|
|
|
#6 |
un exemple de la requete et du message d'erreur peut etre?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
un varchar en auto_increment?? c'est quoi l'intérêt??
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
l'interet c que je me suis tromper et que je ne le voyait pas merci j'essaye sa!
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
probleme resolu