|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
bonjour
je viens d'installer la version d'évaluation pour faire quelques tests de compatibilité de mes rapports. Je vous donnerai mes conclusions. Par contre, côté intégration avec visual, je n'ai pas les compétences... côté installateur non plus. Quelqu'un envisage de regarder çà ? Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Qu'entend tu par côté installateur ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Fred Inscription : juillet 2007 Messages : 136 ![]() |
Personnelement je l'ai testé rapidement, mon moi d'essai est déjà dépassé
Bref la pluspart des choses que je n'arrive pas à faire avec CR XI, je n'y arrive toujours pas à les faire avec CR 2008, mise à part la possibilité de pouvoir modifier la mise en page par section, ce qui est très bien. Pour la compatibilité, les rapports que j'avais creer en CR XI et ouvert avec le CR 2008 ne m'ont posé aucun problèmes. Je trouve l'interface un peu plus intuitif avec l'option du zoom en bas par exemple, mais sinon rien de bien différent dans l'ensemble me semble t'il. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
je travaille pour un éditeur de logiciels. Le logiciel qui est "lié" à crsytal report est développé en C++ et l'installateur de ce soft inclu l'installation du viewer crystal etc... je suis sans connaissances dans ce domaine, ce sont des collègues qui gèrent çà mais je sais que lors de certains changements de versions (style 8.5 vers XI), il y avait eu pas mal de boulot côté intégration.
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
je viens d'essayer d'ajouter une section que j'ai mise en portrait à l'aperçu, dès que je passe sur cette page.... ca boucle..... endless loop
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
Ah, je viens de piger, il ne faut surtout pas oublier de faire un saut de page avant et un saut de page après chaque section dont on change la mise en page, sinon, ca boucle (il manque quelques blindages..... comment remonter les bugs chez BO ?)
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 537 ![]() |
Bonjour,
Je profite de ce topic pour poser la question suivante : y a -t-il possibilité de télécharger une mise à jour de Crystal Reports XI pour obtenir Crystal Reports 2008 ? Merci d'avance.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com