|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2004 Messages : 582 ![]() |
Salut a tous,
voila je cherche un Programme de presentation plus puissant que Microsoft Office. Si quequn a une Idee, je suis preneur. Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Enseignant Inscription : décembre 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
A vrai dire il serait utile de savoir ce que tu entends par "plus puissant"... Powerpoint fait déjà pas mal de choses en réalité, il faudrait donc nous dire par l'exemple ce que ne fait pas PowerPoint et que tu souhaites réaliser... On attend ces infos pour essayer de t'aider au mieux |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Bonjour,
voila, je cherche un programme de presentation ou je puisse integrer des videos, de plus le programme doit implementer le faite de presenter du texte mot par mot et non Phrase par Phrase. Merci
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
Il me semble que PowerPoint sait faire tout ça.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
"il te semble" ca veut dir que tu nes pas sur
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Enseignant Inscription : décembre 2007 Messages : 11 ![]() |
Pour faire tout ça, tu peux par exemple utiliser Adobe Flash CS3
Ceci dit, je confirme que tu peux également le faire avec Powerpoint. Pour clarifier les choses, disons qu'avec Flash tu feras une présentation Pro et soignée (mais tu dois apprendre à te servir du logiciel et en acquérir la licence). Avec PowerPoint, ce sera un peu plus "bricolé" mais tu peux t'en sortir correctement et à moindre frais avec un logiciel que tu connais et que tu possèdes déjà... Malheureusement comme beaucoup de choses en informatique, tout est question de compromis... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com