|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Bonsoir
J'utilise Easyphp 1.8 (avec windows XP) et j'essaye de créer des images par le biai de php, mon script fonctionne parce qu'il marche sur mon site (free), mais il ne marche pas en local avec easyphp... J'ai recherché mais je ne comprend pas du tout ce qu'il faut faire, ce qui ne fonctionne pas : cette fonction n'est elle pas installée ? Alors ma question est qu'est ce qu'il faut que je vérifie pour savoir si cette fonction est installée sur ma version de easyphp ? Et si non installée, qu'y a t'il lieu de faire pour l'installer... Merci de votre aide.
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 251 ![]() |
salut,
la création d'image avec easyphp nécéssite une version plus récente que la 1.8 (ca doit etre le cas de ton hébergeur). passe a easyphp2 et ca devrait aller
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
OK c'est ce que je redoutais...
Bon ben c'est ce que je vais faire, merci...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com